Le Caribbean Campus Tour, porté par EduCarib, est un programme audiovisuel qui vise à dévoiler les universités et écoles de la Caraïbe de façon innovante, à travers des vidéos captivantes et immersives.

Ces séquences donnent aux futurs étudiants un aperçu authentique de la vie sur les campus, incluant les formations disponibles, les infrastructures modernes, et les nombreuses activités étudiantes. L’objectif est d’aider les élèves à trouver leur chemin dans le vaste paysage éducatif caribéen. Pour sa première saison, 16 établissements ont collaboré avec EduCarib, nous invitant à explorer leurs coulisses et à mettre en avant les dispositifs uniques qu’ils offrent pour enrichir l’expérience étudiante.