Le logo du lycée Schoelcher

Conformément au règlement intérieur voté en CA du 03 juillet 2017 et en vigueur pour l’année scolaire 2023-2024, les élèves du lycée Schœlcher pour accéder à l’établissement, doivent porter obligatoirement sur leur vêtement (tee-shirt, polo, chemise ou chemisette chemisier, robe et veste), le LOGO du lycée qui sera thermocollé ou brodé, côté épaule gauche, directement sur le tissu du vêtement :
Il doit être visible (dimension du logo environ 7 à 8cm x 5 à 6 cm) et de couleur JAUNE-OR.

ATTENTION : Le LOGO imprimé ou brodé sur un fond, puis cousu ou épinglé sur le vêtement, n’est pas réglementaire et n’est pas accepté !

Tenue EPS

Tee-shirt bleu turquoise avec logo du lycée imprimé.
L’acquisition se fait auprès de l’Association sportive : 1 Tee-shirt au prix de 8.00€, 2 Tee-shirts pour le prix de 15.00€

Le bas (short, jogging), et les chaussures, doivent être adaptés à la pratique de l’activité sportive.

Travaux pratiques de sciences

SVT et Physique-Chimie : 1 blouse blanche en coton à manches longues.

Tenue réglementaire des étudiants techniciens supérieurs – BTS

Filles

Chemisier blanc avec manches 3/4.
Le LOGO du lycée est imprimé ou brodé en haut à gauche du vêtement

▪ JUPE ou PANTALON classique de couleur noire ou bleu foncé
▪ CHAUSSURES FERMÉES

Garçons

Chemise blanche à manches longues.
Le LOGO du lycée est imprimé ou brodé en haut à gauche du vêtement

▪ PANTALON de couleur noire ou bleu foncé de coupe classique
▪ CHAUSSURES FERMÉES